Consommables de haute qualité pour vos appareils
Des bobines thermiques de qualité supérieure pour TPE et TPV
Vous ne souhaitez pas faire face à la situation embarrassante où vous manquez de papier lors de votre encaissement ? Vous désirez équiper votre terminal de paiement électronique ou votre caisse enregistreuse avec du papier thermique d’une excellente qualité ? Prenez contact et réservez votre stock de bobines.
Nous mettons à votre disposition des bobines thermiques à Perpignan et dans la totalité des départements des Pyrénées Orientales (66), de l’Aude (11), de l’ Hérault (34), et de de la Haute-Garonne (31). Elles sont compatibles avec les caisses enregistreuses ainsi qu’avec les terminaux de paiement électronique.
Nous vous proposons ainsi des bobines fabriquées à partir de papier de qualité qui vous garantit une meilleure qualité d’impression des tickets de caisse ainsi qu’une durabilité de plusieurs années.
Pour les bobines thermiques destinées aux caisses enregistreuses, le diamètre de la bobine est de 75 mm pour une largeur de 80mm. Nous vous invitons à choisir les dimensions les plus adéquates pour votre équipement. Nous vous proposons plusieurs types d’emballages pour ces bobines thermiques notamment par carton de 20, 40 et 100 rouleaux afin de mieux s’adapter à vos contraintes de stockage des consommables.
Pour les bobines thermiques réservées aux TPE carte bancaire, le diamètre du rouleau est de 57 mm avec une largeur de 40mm. Nous vous recommandons de vous assurer des dimensions exactes de votre équipement avant de procéder à l’achat. Plusieurs types d’emballages sont disponibles pour ces bobines thermiques en fonction de vos préférences et contraintes de stockage notamment par 20, 50 et 100 rouleaux de papier.
Les précautions à prendre pour préserver vos bobines thermiques
Il existe plusieurs précautions de conditionnement à prendre en compte pour conserver la qualité de vos bobines thermiques. Avant le déballage, le papier thermique peut maintenir son état naturel s’il est conservé à l’abri de la lumière et dans une température inférieure à 35 °C et une humidité relative inférieure à 85%.
Après le déballage et par-dessus les précautions précédentes, il faut impérativement éviter d’exposer les bobines thermiques à la lumière directe du soleil, à une source forte de lumière artificielle ainsi qu’à une forte température du fait de leur haute sensibilité.
Outre ces dispositions s’ajoutent les précautions d’utilisation qui impliquent d’écarter le papier de l’eau et de tout matériau contenant des solvants ainsi que d’éviter les frottements.