Formations en logiciels de caisse enregistreuses à Perpignan

Certification QUALIOPI selon le Référentiel National Qualité

Bénéficiez d'une formation accréditée et de qualité.

Nous vous garantissons une formation de qualité pour les logiciels de caisse

Monesud est un organisme agréé pour la formation et travaille en collaboration avec les OPCO référente (Agefice, Akto, Opcommerce etc…) pour la prise en charge de vos formations.

Certification QUALIOPI selon le Référentiel National Qualité mentionné à l’article L.6316-3 du Code du Travail 

Ce gage de qualité vous assure une parfaite maîtrise des fonctionnalités de vos équipements d’encaissements au meilleur prix pour une gestion fluide et plus performante de votre activité.
 
Nous vous proposons une formation sur les logiciels : CSI LAW NF525, NCPI restauration ainsi que Abill NF525 + Webshop.
 

Support de diffusion

 Apprenez à vous servir de votre logiciel d’encaissement !

 Informations :

 

  • Format de la formation : Distanciel et présentiel.
  • Tarifs : de 1372 €HT à 3150€HT

Formation basique :                                                           Formation avancée :

(CSI, NCPI, & Abill.)                                                           (CSI, NCPI, & Abill.)

Durée totale en heures : 28 heures                    Durée totale en heures : 63 heures

Durée totale en jours : 4 jours                              Durée totale en jours : 9 jours

  • Horaires : 9h-12h / 14h-18h

Public visé :

Tout professionnel devant utiliser les logiciels CSI, NCPI ou ABILL dans le cadre de son activité commerçante.

  • Pré requis : En distanciel, disposer d’un ordinateur, d’une connexion internet et d’une application de visioconférence.

     Aucune compétence spécifique n’est nécessaire à l’apprentissage du logiciel.  

  • Objectifs : À l’issue de la formation le stagiaire sera en capacité d’utiliser et maîtriser l’environnement du logiciel mis à l’étude pour des opérations courantes telles que : Ouverture & clôture caisse, saisie des tickets et encaissements, création de produits, configurations des groupes de tva etc …
  • Aptitudes et compétence visé :

   

A l’issue des différentes séquences et modules de formation, le stagiaire sera            capable:

  • Utiliser le logiciel quotidiennement et améliorer sa productivité.
  • Saisir des tickets et encaisser les paiements.
  • Configurer le logiciel.
  • Consulter les statistiques

 Modalités et délais d’accès :

 

  • Modalités d’accès : La formation se réalise en groupe de 4 personnes

en moyenne, après une vente conclue, elle est réalisée entièrement en présentiel, au sein du centre de formation, selon un calendrier préétabli à l’avance, consultable ci-dessous.

  • Délais d’accès : Une fois votre pré-commande effectué en boutique où sur notre site, un test de positionnement vous sera envoyé et une prise de rendez-vous téléphonique sera programmée.

Une fois votre inscription validée, les documents obligatoires vous seront envoyés (convention, devis etc…)

La société Monesud doit être avertie au minimum 15 jours avant le début de la session demandée.

Attention: Pour toute demande de prise en charge par un OPCO, il faut compter 1 mois entre la signature des documents et le début de la formation.

Dispositif d’évaluation :

Examen, test et qcm.   

Accessibilité aux personnes en situation de handicap : Nous mettons tout en œuvre pour rendre nos formations accessibles aux personnes en situation de handicap, nous pouvons librement échanger sur ce sujet, sans jugement ni contrainte, lors de l’entretien individuel pour convenir ensemble, à la fois de la faisabilité de la formation, mais aussi de son adaptation le cas échéant.

Modalités pédagogiques et d’évaluation : Durant le cycle de formation, pour favoriser l’apprentissage nous utilisons une méthode expositive et démonstrative. Les stagiaires seront confrontés à des cas pratiques ainsi que des exercices : des supports numériques ou physiques seront remis au démarrage de la prestation pour suivre et individualiser l’apprentissage de chacun. A l’issue de la formation, nous évaluons l’atteinte des objectifs par les tests et contrôles pratiques en continu et nous vous délivrons une attestation de fin de formation.

En 2020, nous avons réalisé 770 heures de formation et accueilli 25 stagiaires.

Le taux de satisfaction globale est de 73.33 %

Mise à jour le 16/02/2022.

Une large gamme de solutions pour améliorer la gestion de votre commerce

Terminaux point de vente